Foire aux questions
Où est ma commande?
Lors de l'expédition, les informations de suivi du colis sont envoyées à l'adresse e-mail associée à votre commande. Si vous n'avez pas reçu de numéro de suivi ou si le suivi semble inexact, veuillez nous envoyer un e-mail.
Ma commande n'est jamais arrivée, que faire?
Veuillez nous envoyer un e-mailavec votre numéro de commande.
Quand Vais-je recevoir ma commande?
Matcha Cérémonie et ses partenaires s'engagent à livrer votre produit sous 7 jours ouvrables. Pour toutes questions relatives à votre livraison, n'hésitez pas à nous contacter directement par mail.
Comment puis-je annuler ou modifier ma commande?
Puisque nous souhaitons vous envoyer vos articles le plus rapidement possible, nous ne sommes généralement pas en mesure de modifier une commande une fois qu'elle a été passée. Cependant, vous pouvez nous envoyer un e-mail pour vérifier l'état de votre commande.
Combien coûtent les frais de ports?
Les frais de port de Matcha Cérémonie sont offerts sans conditions minimum d'achat